Clôture de la formation en informatique de l’ENA

//Clôture de la formation en informatique de l’ENA

Clôture de la formation en informatique de l’ENA

CEREMONIE DE CLOTURE DE LA FORMATION EN INFORMATIQUE DE LA 4IEME PROMOTION DE L’ENA

Le mercredi, 16 mai 2018, il a été procédé à la de clôture de la formation en informatique des élèves fonctionnaires de l’ENA. La formation s’est déroulée du 02 au 16 mai 2018 dans le Cyberespace de l’Administration de l’AGETIC.
La cérémonie était présidée par le Chef de service Communication, Marketing et Prestations de l’AGETIC, M. Adama Sangaré, représentant le Directeur Général, M. Hamed Salif Camara. Il y avait à ses côtés, Messieurs Sissoko et Cissé, respectivement Chef des programmes d’études et responsable des concours de l’ENA.
M. Sissoko, dans son propos a remercié le directeur général, les formateurs et tout le personnel de l’AGETIC pour l’accueil et le bon déroulement de la formation. A sa suite, le porte-parole des élèves fonctionnaires a remercié l’ENA et l’AGETIC pour avoir organisé la formation, qui à ses dires a permis aux participants d’acquérir des connaissances utiles dans l’accomplissement de leurs fonctions futures.
Quant au représentant du directeur général de l’AGETIC, il a félicité et remercié l’ENA pour sa constance dans la collaboration et son souci pour l’émulation d’un fonctionnaire de type nouveau : efficient et productif. Il a souhaité que ces futurs hauts cadres de notre administration puissent servir d’exemples, chacun à son niveau, pour le succès de la modernisation de l’administration malienne.
La cérémonie a pris fin par la remise des attestations aux participants.


SCMP

By | 2018-05-21T13:23:30+00:00 mai 21st, 2018|actualités|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment